Ed Banger Records se veut à l’image de notre société : un mélange culturel, dynamique et spontané. Label indépendant par excellence, le bébé de Pedro Winter a bien grandi. Son écurie s'est aggrandie et la maturité pointe le bout de son nez (pour la sagesse vous repasserez !). Sa renommée dépasse les frontières du périphérique et de la Gaule (Tournée en Australie pour Justice, Voyage dans toute l'Europe pour Uffie, DJ Mehdi, Sebastian, etc.).

Restait à marquer le coup pour fêter dignement les 4 ans. Lieu des festivités : l'Espace Cardin sur les Champs Elysées. Un public acquis à leur cause, un peu trop nombreux et surtout trop dansant. La température approchait les 40 degrés, les murs suintaientà grosse doute : ambiance hammam. C'est dire si l'énergie dégagée par les sets de Vicarious Bliss, DJ Mehdi (mention spéciale pour une heure de pure folie), Justice (fidèles à leur réputation de tueurs de dancefloor), Busy P, Sebastian, Feadz et le live de Uffie (toujours aussi mignonne malgré une tenue de bleu de travail !).


Toute la Team Ed Banger au grand complet

Il faisait très très chaud !

Feadz aux platines

Pedro Winter aka Busy P aux manettes

Uffie en nage

Je tiens aussi à féciliter la team des Fluokids qui mixaient au sous-sol et qui ne m'ont pas déçu (à l'image de leur blog que je vous conseille : ça se passe par ici). Bravo pour votre nouveau casque en forme de téléphone année 80 !




0 comments:

Post a Comment